4 thoughts on “[SharePoint 2010 & 2013] – Migrer un service de Métadonnées Gérées de l’intégration à la production

    Alexandre DAVID said:
    18 September 2013 at 15:49

    merci beaucoup pour cette procédure !

      ze pimousse said:
      20 June 2016 at 14:58

      Salut, j’ai un souci avec mes colonnes de méta données gérées. Après migration/upgrade je perds le lien entre ma colonne et ma banque de termes. Ca vous parle ?

        Florent Cazenave responded:
        21 June 2016 at 07:58

        Bonjour. Il s’agit d’une migration in-place ou d’une nouvelle installation ? Toutefois dans les 2 cas, pas de raison que cela pose probleme. Le service de métadonnées gérées est il connecté à la webapplication (Connection Group dans la central admin) ? Avez-vous fait la migration du service de métadonnées avant la migration du contenu ? Si vous avez suivi ma procédure, les IDs des termes de la banques ont du rester les mêmes.

    ze pimousse said:
    21 July 2016 at 16:21

    Bonjour, désolé je n’avais pas vu votre réponse. Pour commencer merci de m’avoir répondu 🙂
    En fait j’ai fait un backup / restore (2010 vers 2013) mais sur mon environnement cible je perds notamment les termes locaux attachés à chaque collection de site. En revanche ma baque de termes, elle, migre bien.

Leave a Reply

